La galerie Polysémie, située au cœur de la ville de Marseille, propose son programme d’expositions pour les prochains mois. L'espace est accessible du jeudi au samedi de 14h30 à 17h30 ainsi que sur rendez-vous.
Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, l’exposition « Les enfants autour de nous » d’Emmanuel Aziseh, sera visible jusqu’au 13 mars.
Par ailleurs, elle sera accompagnée des œuvres de l’artiste camerounais Prochore Tchuidjang (Prod’or). Peintre et dessinateur de talent, Prod’or est diplômé d’un Master en Arts Plastiques et Histoire de l’art et enseigne actuellement à l’Institut des Beaux-Arts de Foumban. Bien qu’ayant une formation académique, Prod’or n’en est pas moins un artiste à contre-courant : ses œuvres sont imprégnées d’une singularité étonnante.
Du 18 mars au 24 avril, l’exposition « Georges Bru et Louis Pons : dessins » pourra vous occuper une bonne partie du printemps. Enfin, c'est durant les mois de mai et de juin que l’on retrouvera une nouvelle exposition : « Les arbres dans l’art tribal de l’Inde ».